Don du sang - Le buzz
Un Buzz sur Internet, une pratique qui consiste à faire beaucoup de bruit sur la toile pour quelque chose.
Fausse pub, parodie, détournement ou provocation, les publicitaires utilisent de plus en plus un outil marketing appelé « Buzz ».
Le terme « Buzz » utilise les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Le Buzz est surtout employé pour la diffusion d’un message sur Internet.
Lorsque l’on fait du « Buzz », cela signifie que l’on fait du bruit autour d’un produit, d’une idée ou d’une action.
Certains n'hésitent pas à faire de vidéos tirées par les cheveux, exagérées, presque ridicules comme le précisait ( Mozinor avec sa vidéo ) dans mon article d'hier !
Pour le don de sang et le don d'organes, il nous arrive de créer un BUZZ pour attirer l'attention sur des sujets importants mais qui ne sont pas assez regardés sur la toile car noyés dans un trop grand nombre de sujets !
Même ceux qui ne peuvent pas donner leur sang, pour diverses raisons, ont la possibilité d’aider l’Amicale pour le Don de Sang Bénévole de SANNOIS en sensibilisant leur entourage et pourquoi pas en relayant cette info par un lien ou en insérant nos vidéos sur votre site ou blog.
Plus un article ou bien une vidéo sera visionné et plus le message sera relayé sur la toile par différents sites ou blogs.
Un exemple tout simple avec l'article d'hier dont plusieurs liens sont déjà créés par des moteurs de recherche sur le Net (voir les illustrations de cet article).
n'hésite pas à insérer les vidéos suivantes
* Clique sur les liens ci-dessus
* Clique sur les liens ci-dessus