Journée Nationale pour le Don d'organes le 22 juin !

Publié le par ADSBdeSANNOIS

 

Article transféré sur mon nouveau Site :

 


* Clique sur le lien ci-dessus

 

 

 

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles sur le nouveau Site :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus

 

 

Publié dans 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Marc un petit mess pour te dire que j'ai créé une communauté (dons- de-vie ) voir sur mon blog et si le coeur t'en dit tu est le bienvenue kiss lucien
Répondre
M
coucou marc bonjour plus personnes sur orange pouffff je vais plus y aller si cela continu moi je décor mon over blog j'espére que tu vas bien de gros smackou passe une douce aprés midi
Répondre
M
coucou marc de gros bisous passe un bon aprés midi a se soir bisous
Répondre
L
Salut marc cela fait plaisir de se retrouver sur over,merci pour m'avoir mis dans tes favs ,il en est de même pour moi amitiés kiss lucien
Répondre
P
merci Marco pour tes explications j'ai tout compris...pour une fois..encore mille merci bonne soirée philippe
Répondre