Essai N° 6 - Widget

Publié le par ADSBdeSANNOIS



 (bye) Laisse toi hypnotiser sur ce blog

et laisse des com's ! MDR...


Publié dans 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou marc moi aussi je met pas d'image avec le comt car cela ralenti dur  ici ça grondé sec mdr la touille moi heureusement vincent est la sinon moi ferme tout coupe tout aussi mdr bon je vais aller voir sur orange smackou
Répondre
M
coucou marc moi aussi je met pas d'image avec le comt car cela ralenti dur  ici ça grondé sec mdr la touille moi heureusement vincent est la sinon moi ferme tout coupe tout aussi mdr bon je vais aller voir sur orange smackou
Répondre
M
coucou marc voila je me suis inscrite a la nwe comme ça je ferai si tu met un article ben tu sais koi ici ça gronde l'orage je viens d'avoir un coup de téléphone pendant que j'écris tu as le bonjour de maman biquette cool ça ma fait plaisir de l'entendre smackou marc
Répondre
M
re couco si je me suis inscrite a newlsetter comme ça je ferai quand tu met un article je pourai venir le commenter la la la mdr smackou
Répondre
M
coucou marc mdr ton article je suis figée devant mon écran non je rigole mdr pour le repas d'hier soir je suis contente je suis pas seule a avoir des soucis de trou mdr cé vrais ce que tu dis parfois les blogs over sont long a ouvrir je pense que cé en rapport avec ce que l'on met en article le téléchargement est lourd va falloir y remédier a ce sujet .......... la cé la cata trop lourd j'ai mis mon truc dehors pour la température niveau terrasse je te jure 45 ça va péter le truc alors je le rentré a la maison pas un brin d'air que nini rien nada smackou marc dommage la on sait pas si on est connecter va falloir aussi remedier mdr que de reméde va falloir smackou
Répondre