Hervé Christiani - Il est libre Max

Publié le par ADSBdeSANNOIS

ADSBdeSANNOIS-Herve_Christiani_2.jpg

 

 



Vidéo :
Hervé Christiani -

Il est libre Max

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus




Vidéo :
Urban mix -

Il est libre Max

Avec les boums boums pour Jarod,
ça donne cela ! xD


Remix du tube des années 80 par da one nsr

  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus




 

Communauté MARCO MUSIK
clique sur l'image ci-dessus




Publié dans 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir MARCO<br /> <br /> <br /> J'AI EU 2 MAILS POUR UN ARTICLE JE NE VOIS RIEN C'EST TON ARTICLE D'HIER?, OU ALORS JE N'AI PAS FAIT ATTENTION HIER SOIR<br /> <br /> <br /> CA Y EST C'EST LE WEEK-END POUR TOI<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE GROS BISOUS DE TA MAMAN BIQUETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONSOIR MARCO<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrr le temps est à l'orage et je voulais faire une rando demain ou dimanche, tiens mon oncle est en corse depuis hier, il fait le GR20 tu connais??<br /> <br /> <br /> je passe avant de porter mon pc demain chez le réparateur, mon neveu est venu et c'est aperçu que je n'ai pas de carte graphique, qu'une carte mère c'est donc pour celà que mon pc bug,<br /> donc je serai surement absente quelque jour, mais ne me zappe surtout pas, je suis déjà en manque! et oui! le blog et vous je suis accro<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> ça déménage ta vidéo au moins ça met en forme pour le matin<br /> <br /> <br /> dimanche tu seras pris encore<br /> <br /> <br /> bonne journée courage c'est la dernière<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo(super) et le dessertpour mes 1 an de blog mon bof vient de partir mais il revient la semaine prochaine sa femme (la soeur ainée de mon mari) est à l'hopital elle s'est<br /> fait opérer du genou (une prothèse) elle en a jusque mi juillet car après elle part en rééducation<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée car mon bof ne va pas tarder à arriver<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre