Virus respiratoires

Publié le par ADSBdeSANNOIS

virus-resoiratoires-1.jpg

 

A ma grande surprise :

 

2 médicaments sur 4 non remboursés  !

 

Pas étonnant de voir des épidémies en France

 

 virus-resoiratoires-2.jpg

 


Publié dans 19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bjr marco, la révolte gronde...pour ma part je t'ai exposé les raisons hier, je ne parle pas de toi qui a pris froid au retour mais de certains qui se font porter pâles depuis quelques semaines<br /> pour éviter de faire grèvex c'est écoeurant pour des gens comme nous qui payons de plein fouet parce que nous sommes honnêtes et pour le trou de la sécu, résultat déremboursement des<br /> médocs faut pas s'étonner après, enfin soigne toi bien et fais comme nous prends cela avec détachement si tu veux bien te remettre, moi j'attends mes ouvriers, il sont en retard j'espère qu'ils<br /> ne sont pas en panne d'essence ce serai t le ocmble...bonne journée philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> profite bien de ta journée de repos pour te retaper<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou marco<br /> <br /> <br /> ça va mieux en mail que sur le blog j'y reviens seulement soigne toi bien tu as tout le week-end pour le faire , je ne vais pas trainer quelques com's à répondre si j'y arrive et oups au dodo<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette ki a bien reçu le mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> j'ai oublié merci pour les explications pour la tour eiffel, j'espère que tu n'es pas malade si tu  fais la grasse matinée demain matin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> tu ne le savais pas ? il y en aura encore ou alors d'autres moins remboursés ce sont les mutuelles qui vont déguster et encore si elles acceptent de rembourser<br /> <br /> <br /> merci pour le bonjour de Swann si tu l'as encore transmets lui le mien<br /> <br /> <br /> mon beau frère arrive demain après midi il vient passer 8 jours on a de petits travaux à lui faire faire tapisser 2 pièces et plein de trucs alors le soir je serai moins sur le<br /> blog<br /> <br /> <br />  j'espère que ça se passe quand même ta crève<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre