Un p'tit coup d'aspi ?

Publié le par ADSBdeSANNOIS



Regardez d'autres vidéos de ADSBdeSANNOIS



Vidéo : Un p'tit coup d'aspi ?

HUMOUR

Une journée bien chargée ! Chat va ? LOL...



Fini de buller à la douche ! 

Publié dans 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr marc je viens de coller l'image dans ton comt j'espére que ça passe attend je regarde le scoubidou ou ou
Répondre
M
coucou marc je sais de koi ça vient de l'hebergeur over dans mes documents car sous mozila je les vois mais sur IE j'ai du les remplacer mdr merci marc d'avoir vu cela bisous a toi
Répondre
N
coucou marc je ne peux te dire pour les images car tu es le seul a le dire mais je sais que toi tu remarque tout certain passe mais ne voient rien mdr comme d'habitude pas grave en ce qui me concernne moi je vois pas les crois je vois bien mes images peut être un petit bug ça arrive souvent ici sur over et oui défaillance aussi comme chez orange mdr gros bisous tu es prêt pour demain
Répondre
N
coucou marc un petit bonjour accompagné de pluie ça tombe bien ici super pas besoin d'arroser j'espére que tu as bien dormi douce matinée gros bisous a toi
Répondre
J
Bonjour Marc Belle page ! j'ai pas compris la video aspi ? il me faut du temps pour comprendre . Je suis de retour dans ma région avec aujourd'hui un temps mitigé . Pour ton article sur la grippe il est bien fait sacré grippe elle va se faire parler d'elle  ? Bonne journée Amitiés Jeff
Répondre