Max Boublil - Mon Coloc

Publié le par ADSBdeSANNOIS

Max-Boublil-1.jpg

 

 

Vidéo : Max Boublil -

1 ~ Mon Coloc


  ===> ♪ Musique ♫ * <===

* Clique sur le lien ci-dessus

Autres titres de Max Boublil :

 

 

 

 

 

 

 


*  Clique sur les liens ci-dessus

Tu préfères la vidéo de ce soir la (1)
ou la (2) ou la (3) ou  la (4) ou la (5) ?
Des chansons sous formes d'humour bien évidemment.



* Clique sur le lien ci-dessus

(●̮̮̃•̃) ♥ (●̮̮̮̮̃̃•̃̃) Bonne soirée à tous et à toutes, Marco

Publié dans 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> J'ai tout écouté j'ai  pris mon temps je t'assure je ne vais rien prendre mdr celle que je préferre reste la 3 tu as un coloc ? ptdr<br /> <br /> <br /> Bon je reviens à la personnalisation des liens comme je te disais hier soir tu vas à options globales et là tu remplis les 3 lignes<br /> <br /> <br /> chez moi ça donne ça<br /> <br /> <br /> à la 1ère ligne : Une p'tite bafouille pour Biquette<br /> <br /> <br /> à la 2ème ligne : voir vos p'tites bafouilles<br /> <br /> <br /> à la 3ème ligne : vos@@nbComm@@p'tites bafouilles<br /> <br /> <br /> Il a gelé cette nuit alors on a un beau soleil c'est agréable comme temps je rentre de la corvée courses<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> le plus simple va voir c'est bien options globales et commentaires je sais que les autres je les ai aidés en envoyant ce que j'avais écrit mais comme toi tu as mon mot de passe tu peux<br /> aller voir dans 20 mns je serai au lit ça ne me gêne pas je te fais confiance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> ok quand tu es explicite comme ça je comprends très bien bon c'est facile et très simple mais il faut que je retourne voir dans mon administration le plus simple je n'ai pas encore changé<br /> mon mot de passe vas voir c'est dans options globales<br /> <br /> <br /> bon attends j'y vais et je reviens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir le mail fallait qu'il fasse la route mdr<br /> <br /> <br /> y a un truc que je ne comprends pas quand tu me dis comment on change le trux de texte ou lien sois plus explicite y est soir pour moi et la sieste c'est que le week-end quand je suis<br /> seule je ne la fais pas<br /> <br /> <br />  gros bisous de  ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Ben mince je n'ai pas encore été avertie de ton article pas grave je vais regarder demain comme d'habitude<br /> <br /> <br /> J'aiessayé cet après midi de faire des articles en prenant des images dans mes documents sur over quelle facilité et gain de temps par rapport à un hébergeur d'images<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatigué mais va au lit de bonne heure quand même c'est pas sérieux lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre