Raymond Devos - A caen les vacances

Publié le par ADSBdeSANNOIS

les-vacances-1.jpg

 

Le blog part en vacances ...

 

avec vous ! 

 


Vidéo :
Raymond Devos -

A caen les vacances

Humour

 


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​

 

 

Autres articles :

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...




* Clique sur les liens ci-dessus


Publié dans 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bsr Marco je vais à Caen pour les Vacances je vais au Canada ta vidéo est bien je t'aimes très fort @Swann<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Adam Lambert<br /> xXSwannXx Vidéo Swann39 sélectionnée dans Musique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Musique pour<br /> ami Dylan et pour amie MJ Vidéo Swann39 sélectionnée dans<br /> Musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marco<br /> <br /> <br /> Tu profites du beau soleil ? ici il fait 20° à l'ombre , J'ai mis la météo sur mon blog mais ça doit pas marcher elle affiche 14 Mdr<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire un barbecue , une bonne côte à l'os<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta mamn Biquette ki boit une vodka orange sanguine super bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Marco je suppose que  tu es en vacances!<br /> <br /> <br /> En tout cas grâce à ton article j'ai bien rigoler avec un superbe jeux de mots avec le mot quand et la ville Caen, j'espère que tu ne passeras pas tes vacances dans un bus comme il le dit dans<br /> son sketch!<br /> <br /> <br /> Passe de bonne vacances et surtout repose toi bien!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas aujourd'hui dans le sud on a eu un superbe temps!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée a plus d'alex!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Marco<br /> <br /> <br /> Tu rigoles , je continuerai mon blog comme avant , mais c'est sur on se prendra du bon temps et on partira plus souvent à n'importe quel moment<br /> <br /> <br /> Tu auras ton tour aussi mais faut attendre encore un bon moment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée en attendant je vais au dodo<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Marco<br /> <br /> <br /> Faut le suivre quand il raconte<br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas mettre ton blog en vacances Caen même MDR<br /> <br /> <br /> Je sais que je n'ai pas mis bonne journée , j'avais autre chose à mettre lol<br /> <br /> <br /> Ce matin bonne nouvelle , mon mari a reçu son attestation de départ à la retraite anticipée qui sera effective le 01 01 2012 mais comme il a encore des congès , récupérations et le maire<br /> donne toujours 1 mois , il sera définitevement à la maison en novembre alors on ne se demandera plus c'est Caen les vacances, on est super heureux , alors là on boit le champagne , ben oui ça se<br /> fête<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  gros bisous de ta maman Biquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre